S’entrainer en ligne gratuitement au toefl ibt

Avoir des compétences de communication en anglais impeccables est essentiel pour réussir dans les environnements académiques et professionnels. La plupart des grandes universités du monde enseignent des cours en anglais, c’est pourquoi elles veulent des étudiants anglophones. L’anglais est, également, la langue préférée des entreprises internationales. Un bon score TOEFL peut augmenter vos chances d’entrer dans une université ou un lieu de travail renommé.

Zoom sur le test TOEFL iBT

Peu importe où vous vous trouvez, il n’y a qu’une seule organisation qui gère le test TOEFL iBT. L’Educational Testing Service (ETS) est responsable du test. En d’autres termes, l’ETS crée des questions, administre le test et envoie des rapports de score aux candidats du monde entier. L’ETS dispose de centres agréés dans différents pays où le TOEFL est organisé, chaque année. Actuellement, le test est organisé toute l’année, dans plus de 4 500 centres de test agréés, dans plus de 165 pays à travers le monde.

Chaque section a son propre ensemble de questions et sa propre durée. Mais, toutes les sections contiennent des questions et des sujets académiques pour évaluer dans quelle mesure le candidat peut comprendre et utiliser l’anglais dans un environnement académique. Par exemple, la section lecture comprend quelques textes ou passages académiques, et la même règle s’applique aux autres sections.

En ce qui concerne la notation des tests, 120 est la note maximale pour le TOEFL. Mais, les universités ont leurs propres exigences de score. Certains ont une exigence plus élevée (100 ou plus), tandis que d’autres veulent quelque chose au-dessus de 80. Bien que le TOEFL iBT soit obligatoire pour un locuteur non natif souhaitant être admis dans une université anglophone, s’entrainer au toefl ibt présente, également, plusieurs autres avantages.

Évalue les compétences en gestion du temps et en pensée analytique

En plus d’avoir de bonnes compétences en compréhension de l’anglais, les candidats doivent, également, avoir une pensée critique pointue, car le test consiste en des questions à choix multiples. Certains d’entre eux peuvent être assez délicats. Si vous envisagez de suivre le TOEFL iBT, assurez-vous de comprendre et de réfléchir aux questions avant de répondre. La gestion du temps est un aspect crucial du test. Lisez attentivement chaque question et soumettez votre réponse. Ne vous laissez pas distraire, pendant le test. Entraînez-vous à répondre rapidement aux questions. Le score TOEFL est valable 2 ans après la date du test. Contrairement aux autres tests d’anglais, le TOEFL iBT peut être passé un nombre illimité de fois.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre score TOEFL, vous pouvez repasser le test autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, la seule exception est que le test ne peut pas être passé deux fois dans une période de 12 jours. Vous pouvez vous inscrire en ligne pour le test TOEFL. Vous trouverez des informations complètes sur le processus d’inscription, sur le site Internet de l’ETS.

Une fois que vous avez sélectionné un centre de test, la date du test et payé les frais d’inscription, vous êtes prêt. L’inscription se fait en ligne et par courrier ou par téléphone. L’inscription en ligne, bien sûr, est la méthode la plus rapide en raison de la disponibilité 24h/24 et 7j/7.

Améliore les compétences de communication en anglais

Le test d’anglais peut vous aider à améliorer vos compétences en communication en anglais. En pratiquant des exercices d’écriture, d’expression orale, de lecture et d’écoute, vous pouvez maîtriser la langue anglaise. Vous pouvez améliorer votre vocabulaire, votre rédaction et votre prononciation et parler et écrire avec plus de confiance. Donnez-vous suffisamment de temps pour vous préparer à l’examen. Commencez à pratiquer au moins six mois avant le jour du test. Plus important encore, suivez une routine d’étude régulière pour augmenter vos chances d’obtenir un score élevé. Un autre avantage de ces examens de langue est la disponibilité d’un nombre incalculable de documents d’étude TOEFL, en ligne. Si vous effectuez une simple recherche sur Google, vous trouverez différents sites Web pour la préparation au TOEFL.

Offre de nouvelles opportunités

Plusieurs pays, comme l’Australie, exigent des scores TOEFL des demandeurs de visa. Il s’agit d’une exigence obligatoire pour demander des visas d’étudiant, de migration qualifiée, d’affaires et post-études. Passer le test peut ouvrir de meilleures opportunités pour votre avenir. Le score TOEFL est valable 2 ans, après la date du test. Contrairement aux autres tests d’anglais, le TOEFL iBT peut être passé un nombre illimité de fois. Si vous n’êtes pas satisfait de votre score TOEFL, vous pouvez repasser le test autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, la seule exception est que le test ne peut pas être passé deux fois, dans une période de 12 jours. La préparation au test iBT peut être écrasante. Mais, vous pouvez en faire une expérience agréable. Couplé au matériel de cours préparatoire, vous pouvez regarder des films, écouter de la musique ou des documentaires en ligne, parler avec des étudiants universitaires, assister à des séminaires ou tenir un journal.